28 octobre 2010

Cotes, Pot, implicite et efficace au poker

Cet article est d'éviter toute confusion pour ceux d'entre vous fragile sur les cotes. Im ajoutant un peu de l'article récent sur les cotes de highrolla efficace avec un autre plus, les cotes du pot et cotes implicites. Tous ces éléments sont en relation avec les cotes du pot, mais seulement des variations différentes.

Pour lancer ce message, commencez mal avec les cotes du pot. Beaucoup d'entre vous savez ce que c'est, et il est peut-être la tactique la plus utiles au poker.

Les cotes du pot sont le rapport du pot de parier.
Donc, si le pot est de 500, et votre adversaire mise 250, qui rend le pot 750.
Vous devez appeler un total de 250 pour voir une autre carte, ce qui rend vos cotes du pot 3:1. Les cotes du pot sont utilisés pour déterminer si oui ou non il vaut la peine de payer pour une autre carte, dans l'espoir de frapper.
bonnes cotes du pot sont ceux 04:01 comme, 5:1 et peut-être 3h01 en fonction de votre style adversaires (et quelque chose de mieux, bien sûr)
Plus le pot et le bas de la mise, plus la cote du pot.



Comme certains d'entre vous savent peut-être, cotes effectives sont la clé de poker à succès.
Pour ceux d'entre vous qui ne, voici le scoop.

les cotes en vigueur, tout comme les cotes du pot, est le rapport entre le montant d'argent que vous gagnez si vous faites votre main à la mise à appeler.
Donc, voici un exemple:
Le pot est de 500. Vous êtes en heads up. Vous avez un tirage couleur au flop, vous donnant une chance à peu près 36% de frapper.
Vos paris adversaires sur 100, le pot de 600.
Maintenant, cela signifie que si vous deviez faire votre couleur sur le turn ou la river, vous gagnerez un minimum de 700 sur party poker.
Ainsi, vos chances sont efficaces 7:1, simples que cela. Ces chances sont bonnes, parce que vous obtenez pour votre argent 06h01 pour gagner un pot de 700.

Une autre chose le long des lignes de cotes est cotes implicites.
Les cotes implicites sont également très similaires à la cote du pot, mais vous laissez entendre les chances que les joueurs suivants appel.

Donc, vous êtes à quatre mains.
Le pot est de 100, et votre adversaire mise 50, le pot de 150.Votre cotes du pot sont de 3:1, mais les cotes implicites sont différents. Il ya deux joueurs les plus à gauche d'agir après vous.
Supposons que l'un de ces deux joueurs est lâche et on est serré.
Vous pouvez supposer que le joueur lâche fera appel et le joueur Tigh se replient, en ajoutant 50 autres dans le pot de 150. Donc, vos cotes implicites sont 4:1, avec un pot prévu à 200, et un pari de 50.

Posté par poker7015170 à - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Cotes, Pot, implicite et efficace au poker

Nouveau commentaire