Le poker mauvaise semi-bluff

 

Bien que de nombreux joueurs à comprendre ce qu'est un semi-bluff est, ils ont rarement l'utiliser correctement. Beaucoup de débutants font l'erreur coûteuse de paris alors qu'ils devraient être de vérification et de contrôle alors qu'ils devraient être paris.

Alors, comment savez-vous quand vous devez miser et quand vous devriez vérifier? La formule simple est la suivante:

 

l'équité Pot + fold equity = rentabilité.

 

La plus grande équité pot que vous avez, plus vous avez de chances de gagner en faisant de votre tirage. fold equity se réfère à la chance d'obtenir votre adversaire à se coucher. Par conséquent, la plus grande équité pot que vous avez, moins vous avez besoin de vous soucier de votre pliage adversaire. Alors, plus timides et prudents votre adversaire -, et donc plus ils sont susceptibles de se plier - l'équité moins pot dont vous avez besoin (et c'est pourquoi bluffs pure travail si bien contre des joueurs timides).

 

Regardez avant de bluffer au poker

 

Avant de déclencher un pari semi-bluff, regardez la carte et tenter d'évaluer sa texture. Rappelez-vous, un bluff de tout type doit raconter une histoire vraisemblable, sinon vous allez être pris avec la main dans le sac.

 

Si vous avez relancé avant le flop et le flop T-7-2 avec deux clubs qui vous font de quatre à une chasse d'eau-, vous auriez probablement à cocher pour décoller une autre carte si vous êtes assis avec QcJc exploitation. Si un roi de cœur est tombé sur la tour, puis une mise en semi-bluff ici pourrait effrayer votre adversaire. Overcards sont bonnes pour la représentation des grandes cartes, surtout si vous étiez le relanceur pré-flop. C'est encore un autre argument pour être un joueur agressif sur bwin poker.

 

Toutefois, si le danger conseil signaux, avec la carte son tour appariement du conseil, de contrôle pourrait être une meilleure option. Prendre une carte gratuite pourrait vous coûter moins d'argent si votre adversaire est un monstre de sacs de sable. Bad conseils et les flops sont des lieux dangereux jamais bon de jeter un coup de bluff - sauf si vous voulez donner votre argent.

 

N'oubliez pas que seul un fou pense que les paris sur chaque pot est une stratégie agressive. Ce qu'ils font est tout simplement jeter puces. Votre image à la table, la texture du conseil, et le style de jeu de vos adversaires devraient tous être pris en considération lors de mesurer votre fold equity.

 

Quelques exemples de situations semi-bluff

 

Maintenant que nous avons examiné ce que le semi-bluff est, et certains dos et ne pas faire qui lui est associée, tournons-nous vers quelques exemples de jeu et de voir le semi-bluff dans l'action.