28 octobre 2010

Probabilité au poker

Vous vous asseyez à la table de poker en regardant l'action, et votre cerveau modifie constamment sa vision des choses. Quand c'est votre tour d'agir, de prendre une décision. Vous le faites tout le temps, mais comment ça marche, vraiment?

 

Au poker, il ya beaucoup de chances et chiffres que vous pouvez apprendre comment souvent des choses différentes se produire. Vous le savez sans doute combien de fois vous serez traités fusées de poche. Peut-être que vous savez combien de fois votre paire de poche se transforme en brelan sur le flop.

Peut-être que vous n'êtes pas sûr de l'chances de trois paires contre tirage quinte et un tirage couleur sur le turn à Omaha. Et, franchement, combien de fois utilisez-vous ces chiffres lorsque c'est votre tour d'agir et l'intimidateur table hochets loin sur vos parties intimes?

Non calculs beaucoup à la table

La vérité est, la plupart des joueurs n'ont probablement très peu de calculs réels dans le milieu d'une main. Les calculs sont très bien entre les deux jeux, à mettre les choses au clair et de trouver des choses et d'éduquer l'intuition.

Mais la prise de décisions concrètes, le cerveau est censé utiliser un ensemble de règles très simples plutôt que effectuant les calculs probabilistes de pointe.

Très peu d'entre nous en raison des chiffres exacts, comme il m'a élevé et la probabilité de 23% qui a été et maintenant je suis seulement 13% de gagner le pot dans une épreuve de force mais il ya aussi une probabilité 9% qu'il plis si je sur-relance, donc avec les cotes du pot de 2,7:1 et cotes implicites de 7:1 j'ai un appel, si et seulement si je peux le voir avaler dur. "

Au milieu de choses qui n'est pas le fonctionnement du cerveau, la plupart du temps. Au lieu de cela, on observe une série de choses qui se passent à la table, d'interpréter leur signification et en quelque sorte les peser avec eux. Une partie de ce fait inconsciemment, mais les bons joueurs se déplacent en général plus de ce traitement au niveau conscient de leur esprit.

probabilité inverse un outil naturel

Le principe fondamental dans ce processus est appelé la probabilité inverse. C'est la base même de la part de la théorie des probabilités qui traite avec le raisonnement et les décisions. Nous allons essayer de l'expliquer sans entrer dans les mathématiques tracker.

Si un joueur relance sur le flop, cela indique qu'il a une main forte ou faible? Pour trouver la réponse probable, regardons les choses dans l'autre sens: quelle est la probabilité qu'il relancer si il a une main forte, et quelle est la probabilité si il a une main faible?

Vous n'avez pas besoin de donner des chiffres précis ici, tout ce que vous devez faire est de comparer ces deux probabilités (ou votre avis d'entre eux). S'il est plus susceptible de relancer avec une main forte qu'avec une main faible, puis sa relance indique qu'il a une main forte.

Il ne le dit pas pour certains, bien sûr, mais elle souligne notre esprit dans cette direction. Voilà comment fonctionne la probabilité inverse pokertracker.

Augmenter le nombre de facteurs dans l'image

Quand l'adversaire met dans le montage, il est penché en avant, les coudes sur la table. Comment interprétez-vous ce comportement? Encore une fois, nous allons changer les choses. Quelle est la probabilité qu'il soit penché en avant comme ça si il a une main forte par rapport à si il a une main faible?

Sa position n'est pas absolue fois dire, beaucoup vous ai vu assis comme ça et plier sa main. Mais encore vous pensez qu'il serait plus souvent penché en arrière, s'il avait une main faible que la main forte, si vous pensez que sa position à terme est plus probable avec une main forte à une main faible.L'observation de la position de son corps ajoute à la probabilité qu'il est fort.

Vous remarquerez également qu'il est ridé son front. Quand vous avez commencé à jouer avec ce gars-là vous permet de prendre cela comme un signe de faiblesse, mais maintenant vous savez que c'est juste la façon dont il a l'air quand il est impliqué dans une main.

Renverser la situation à nouveau, serait-il plus de chances de rides sur son front avec une main forte ou avec une main faible? Votre réponse, c'est qu'il est tout aussi probable avec les deux types de main. Ainsi, en comparant ces deux vraisemblances ne donne aucune indication dans les deux sens. Le constat est sans rapport avec votre conclusion.

Posté par poker7015170 à - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Probabilité au poker

Nouveau commentaire