Stratégie poker paris - Le semi-bluff


Vous verrez beaucoup écrit au sujet de bluffer au poker. maniaques Super agressive fonderont leur stratégie de mise à frapper les gens de pots et portera donc beaucoup sur le bluff. Mais le poker est beaucoup plus complexe, bien que le semi-bluff doit toujours être une partie vitale de votre arsenal poker.


Le jeu de poker semi-bluff - une définition


En quoi consiste exactement un poker semi-bluff? Eh bien la définition est simple: chaque fois que vous misez avec une main qui a un bon potentiel pour devenir la meilleure main de la rivière, vous êtes semi-bluff. Vous êtes bluff parce que vous avez actuellement pas de main quand vous misez. Cependant, vous avez bien "out" pour finir avec la meilleure main au moment où la dernière carte est distribuée.


Et c'est pourquoi cette tactique est appelée un semi-bluff, pas un pur bluff. Vous pariez avec «quelque chose», pas simplement avec de l'air.


Pourquoi un semi-bluff au poker paris bonne stratégie?


Le résultat que vous obtenez de jouer au poker en semi-bluff vient d'avoir deux façons dont vous pouvez gagner le pot. Si votre adversaire se couche à votre pari bluff, votre bluff marche, et vous faire payer. Alors si vous avez réellement votre tirage vous gagnez en ayant la meilleure main.


Il est donc difficile à contrer poker semi-bluff joue parce qu'il est difficile de déterminer quand votre adversaire a fait un coup de main, quand il est pur bluff, et quand il court après un tirage monstre. Si un joueur de poker varie son jeu correctement, il peut garder ses adversaires deviner.


De toutes les espèces d'animaux de poker là-bas, les joueurs serrés agressifs trouverez poker semi-bluff paris stratégies plus rentables parce que moins de joueurs en général appelleront leur bluffs. Leur image de table a été cultivé pour voir un joueur qui joue agressivement les mains de quelques bonnes. Ainsi adversaires souvent plier à leurs paris semi-bluff.