Dans l'ancien temps, les joueurs de holdem serait jeter une main qui ne contient pas deux cartes hautes. "Quel est le point de jouer si votre main est pire que celle de l'adversaire?"

Ensuite, les joueurs créatifs rendu compte que les forces change de main comme de nouvelles cartes viennent sur la table, et que cela peut être exploité. Une main qui se trouve derrière pré flop peut être à l'avant lorsque les trois cartes ont été affichés.

 

Payer un peu pour gagner gros

Et à ce stade, les paris seront plus grands. Voir un flop est généralement bon marché, la plupart du temps vous l'obtenez au prix de 1-3 big blinds. Si vous pouvez améliorer votre main et de gagner 10 ou peut-être 100 big blinds, et alors il pourrait être un bon investissement.

Lorsque vous jouez une pocket paire faible comme 5-5 et ne s'améliorent pas sur le flop, vous aurez à le plier si un adversaire augmente la chaleur.

D'autre part, lorsque 5-5 se transforme en brelan sur le flop, il sera souvent en tête (et dur pour les opposants à voir.) Vous pouvez jouer dur et écope un gros pot.

Simple gagner machine

Cette combinaison des deux gagnants de gros pots ou en cours d'un pli simple a fait paires bas très populaire. Ils ont joué avec l'intention de frapper, soit un ensemble ou pliage.

Vous avez certainement devraient mettre cet appareil dans votre boîte à outils de poker, mais se rendent compte qu'il ne va pas sans certaines restrictions. Les facteurs suivants décider comment réussir une exploitation minière ensemble sera.

Les cotes implicites

Votre pocket paire au flop poker sera deux fois en 15 essais. Autrement dit, les cotes contre elle sont autour de 7-en-1, et vous avez besoin de la cote correspondante de la marmite.

Si le pot ne vous donne pas 7-en-1 cotes vers le haut (ce qui est inhabituel pré flop), il ya toujours les cotes implicites à espérer, que nous avons mentionné ci-dessus.

Mais pour avoir toute les cotes implicites, votre adversaire doit être prêt à payer votre main gagnante. Les cotes implicites ne peut être calculée exactement, elle dépend d'un certain nombre de choses, comme la taille de pile en cause et quel type de joueur de votre adversaire.

D'autre part, vous pourrez parfois être en mesure de prendre le pot sans même un ensemble. Appel d'une relance pré flop est un fort mouvement en tant que telle, et si vous avez la position sur le relanceur il va souvent seulement deux cartes haut de nus et de vérifier l'action à vous sur le flop.

Efficace taille de la pile

Si votre adversaire n'a pas de jetons dans sa pile, comment pourrait-elle rembourser votre main gagnante? Avant de faire un jeu qui est basé sur les cotes implicites, vérifiez s'il ya des jetons à gagner si vous frappez votre main.

Cette règle empirique tient compte de la taille de la pile:

"Si vous pouvez gagner plus de 20 fois la mise en vigueur, composez. Si vous ne pouvez pas gagner plus de 10 fois, plier. Si dans l'intervalle, de poursuivre l'analyse."

Vous devez aussi réaliser que vous ne pouvez pas gagner plus de votre adversaire que vous avez dans votre propre pile. C'est la plus petite pile en cause qui fixe la limite.

C'est ce qu'on appelle «efficace taille de la pile". Les chances que vous regardez si vous gagnez l'ensemble de l'adversaire ou double pile de votre propre est appelé "pile de cotes".

Type d'adversaire

Aussi, vous devez vous demander si cet adversaire particulier attirera un grand pari avec une paire supérieure nus (ou même plus, avec deux cartes pokerxtrem haut). Vous ne pouvez pas savoir, mais vous avez besoin de développer un sentiment pour elle.

Si la réponse est «non» ou «probablement pas», vous ne pouvez pas avoir les cotes implicites qui sont nécessaires pour rendre votre jeu minière rentable. C'est une des raisons pour lesquelles un effet pile de 8 fois le pari actuel n'est pas suffisant, comme nous l'avons indiqué ci-dessus.

Note: Le début meilleure main de l'adversaire a, plus il est difficile pour lui de le plier. adversaire pré flop Une force augmente vos cotes implicites.

Si un joueur relance pré flop avec T4 et tu lui mets tout dans sur un flop T53, il ne peut pas vous payer. D'autre part, un joueur qui a soulevé avec AA pourrait bien.

Ainsi, lorsque vous êtes prêt minière, comparer pré flop forte soulève. Cela peut aller à l'encontre de votre intuition, dans ce cas, vous avez besoin pour passer outre activement.

Aujourd'hui, depuis l'exploitation minière jeu est devenu si populaire, les bons joueurs sont de moins en moins disposés à aller jusqu'au bout avec juste une paire supérieure ou la top paire. Le plus cela se produit, l'exploitation minière ensemble devient moins rentable. On pourrait dire que la tendance est soulèvement couper sa propre tête.

Risque de meilleurs ensembles

Bien sûr, de temps en temps votre jeu flop ne sera pas la meilleure main. Plus votre jeu est, le plus souvent le flop contiendra plus de cartes à votre poste. Pour chacune de ces plus de cartes, il ya une chance que son adversaire a floppé un ensemble supérieur.

Cela n'arrivera pas beaucoup, mais quand ça arrive, il est très difficile de ne pas perdre un gros pot. C'est une autre raison pourquoi vous avez besoin de cotes supplémentaires pour donner à l'ensemble des mines jouer rentabilité à long terme.