Une compétence fondamentale au poker est de varier votre jeu. Vous devez apprendre à ne pas jouer une certaine situation de la même manière à chaque fois. Apprenez à mélanger votre jeu!

Ciseaux battu à papier, papier bat bat la pierre et la pierre ciseaux. Aussi simple que ça.

Maintenant, si vous étiez à jouer 100 tours de Roshambo, quelle serait votre stratégie? Peut-être que vous êtes un salon de coiffure et vraiment comme des ciseaux. Vous souhaitez jouer des ciseaux tout le chemin, non?


 

stratégie mondiale Roshambo classe

Eh bien, j'ai des nouvelles pour vous. Votre adversaire pourrait s'accrocher à votre stratégie après seulement quelques tours et ensuite commencer à jouer en pierre à chaque fois. Vous êtes à la recherche à une cuisante défaite, mon ami, quelque chose comme 97-3.

Pour avoir une chance, bien sûr, vous devez mélanger votre jeu. Le fait est que, si vous choisissez de roche, la pierre et les ciseaux au hasard avec une probabilité de 33% à chaque tour, les adversaires ne peuvent plus vous déjouer. Pas même le champion du monde dix fois, s'il en existe un.

 

En va de même pour le poker, c'est juste un peu plus complexe. Pretty beaucoup plus, en fait.

Éviter la prévisibilité dans le poker

Pour commencer avec un exemple vraiment stupide, disons que vous vous déplacez dans de tous côtés, peu importe ce que vous avez.

Une ou deux fois cela peut vous faire gagner un pot (petit), mais très vite vos adversaires serait tout simplement s'asseoir et attendre pour une paire de haut et puis vous appelez vers le bas. Contre les opposants à toute forme de perception, vous commencez à perdre vraiment rapide.

Si, au contraire vous vous couchez quelques mains et se déplacent avec le reste, les choses seraient déjà plus difficile pour l'opposition.

En fait, si vous avez une pile de stores dix grandes ou alors, une stratégie push-or-fold devient une arme puissante, souvent utilisé dans les tournois. Avec plus de jetons, si, c'est un peu trop grossier pour être votre meilleure stratégie.

Ne pas s'en tenir à vos bonnes habitudes

Mais le principe est à tous les niveaux de poker: dès que vous obtenez prévisible d'une certaine façon, les autres joueurs exploiter. Vous devez faire les choses différemment de temps à autre.

Par exemple, avant le flop, si vous posent toujours avec des paires les plus élevées plus appel AK et AQ et toujours à plat avec moins de deux et as assortis, les autres joueurs savent très bien ce que vous tenez.

Chaque fois que vous appelez, quelqu'un va le porter et vous forcer à se coucher. Et quand vous soulevez, il sera tout simplement jeter leurs cartes dans la boue et vous empêcher de jamais rien gagner beaucoup avec vos meilleures mains.


 

Planter une graine de doute

Maintenant, ils savent que vous pouvez limper titan poker avec des mains fortes. La prochaine fois que vous limper avec l'une des mains plus faibles, il ne sera pas aussi évident pour eux de mettre dans une grosse relance et vous mettre dehors. Si ils font un geste pour toi maintenant, ils doivent craindre que vous avez réellement une main forte et jouera arrière droit sur eux.

Ou, même si vous n'avez pas une main forte, maintenant vous pouvez lire sur eux comme un coup de bluff, et il n'existe aucun moyen pour eux de savoir si vous êtes fort ou faible. Hey, ils ont même vu que tu as boites!

Donc, juste de temps en temps par boitant avec une main forte, vous avez ouvert une foule de nouvelles pièces pour vous-même dans diverses situations. Vous pouvez mettre vos adversaires à prendre des décisions difficiles.

Lorsque vous cliquez sur un flop, rendez-vous avec un chèque de temps en temps. Lorsque vous ressentez le besoin de coucher une main marginale sur le tour, prendre cette décision douteuse à la place. Ou faire une grosse mise sur la rivière lorsque vous avez raté ce tirage couleur.

Une fois que les gens savent que vous pouvez faire ce genre de pièces de théâtre, vous avez pris un canon lourd de leurs mains. Maintenant, ils doivent faire très attention autour de vous. Souvent, ils préfèrent ne pas tenter leur sales tours, ce qui vous fait gagner beaucoup de maux de tête.

Et quand ils vous donnent l'action, vous pouvez leur donner crédit. Maintenant que vous êtes un joueur imprévisible, les actions des autres joueurs prendra un autre sens. Ils ne seront pas essayer de vous voler. Pas tout le temps.

Garder l'équilibre

Il suffit de ne pas aller trop loin avec ça! Raising avec les as n'est pas un mauvais jeu. Au contraire, c'est le jeu à droite. Vérification d'une main forte sur le flop ne doit jamais être votre jeu standard!

Mélange le jeu ne veut pas dire jouer tous vos mains "dans le mauvais sens". Si vous vérifiez toujours une main forte et pari quand vous êtes faible, non seulement vous serez tout aussi prévisibles comme avant, en plus vous allez jouer toutes les mains dans le mauvais sens.

Donc, l'idée est la suivante: Stick avec une stratégie de poker, mais son lancer dans une variation occasionnelle. Gardez vos adversaires deviner.

Tu ne seras jamais une cible facile encore!